L’attitude de gratitude EST le yoga.

 

La gratitude est le mode de vie le plus élevé : elle nous connecte à la nature véritable de la vie, nous permet de ressentir instantanément l’unité et de recréer l’Union. Tel est le but du yoga.

 

Ce mode de vie est un art, celui de l’appréciation. Apprécier, c’est être en contact avec la préciosité de la vie. Lorsque vous êtes dans cet état, vous vibrez une fréquence qui fait expansionner votre champ électromagnétique et qui fait de vous de puissants aimants. Vous êtes alignés parfaitement avec l’énergie de la création et ceci vous ouvre des portes que vous ne soupçonnez pas encore. Cet état de gratitude vous ramène à votre pure essence, infiniment créatrice, amoureuse, abondante et prospère.

 

L’état de gratitude vous permet de recevoir d’innombrables cadeaux que la vie garde précieusement pour vous en secret. Chaque fois que vous dite « merci », vous ouvrez une porte à l’univers et ses manifestations infinies. Chaque fois que vous apprécier, vous sites à l’univers : « Je t’aime, continuons de créer de belles choses ensemble. ». Non seulement l’état de gratitude vous rend-t-il attractif, mais il éloigne aussi de vous toute forme de négativité, d’inquiétude et de stress. La gratitude crée l’unité, la conscience et l’amour.

 

 

Voici 3 clés pour nourrir la gratitude dans votre quotidien

 

  • Aussi souvent que possible, arrêter-vous, consciemment, pour apprécier. Appréciez le moment, ce qui est là, ce qui est : le souffle qui donne vie à votre corps, l’odeur de la fleur sur votre chemin, l’oiseau qui vient chanter à votre fenêtre, la présence de vos proches que vous aimez, votre tristesse ou votre colère qui vous éclairent sur les changements à apporter dans votre vie, votre conscience qui vous éclaire et vous guide… Appréciez tout. Tout. Tout ce que vous êtes, tout ce que vous avez et tout ce qui s’offre à vous.

 

  • Développer cette habitude : celle d’être reconnaissants et de remercier. À chaque jour, prenez le temps d’écrire toutes les choses que vous appréciez et envers lesquelles vous êtes reconnaissants. Tenez un journal de gratitude dans lequel à chaque jour, le matin ou le soir, vous prenez le temps de reconnaître et de remercier.

 

  • Voyez la beauté en chaque forme de vie. La beauté ouvre le cœur et laisse votre âme s’émanciper. Voir la beauté, c’est vous laisser impressionner par la préciosité de la vie. Voir la Beauté, c’est voir l’âme en chaque chose. C’est donner vie à la Vie.

 

 

Vous aspirez à plus de bonheur, de joie et de prospérité? Choisissez d’apprécier et d’être reconnaissants aussi souvent que possible. Faites de la gratitude votre attitude. L’attitude deviendra votre caractère et votre caractère forgera votre destinée.

 

Vous aimeriez approfondir cet état de gratitude afin qu’il devienne votre réalité quotidienne? Je vous propose de vivre ma retraite Kundalini yoga pour femmes Le Pouvoir de la Gratitude, qui aura lieu au Spa Eastman en novembre prochain. Un weekend où vous en ressortiez totalement transformées. Cette retraite est accessible à toutes, aucun pré-requis pour y participer.

 

Amour, bénédiction et gratitude,

 

Sat Nam.

Laisser un commentaire