La méditation nous procure de nombreux bienfaits. Au-delà de la réduction du stress et de l’apaisement du mental, voici d’autres bienfaits dont vous ne soupçonnez peut-être pas l’existence.

 

La méditation agit sur la ligne de l’arc. La ligne de l’arc va d’un lobe d’oreille à l’autre, à travers la ligne des cheveux et du front. Il s’agit de votre halo et du noyau de votre aura. La femme en possède une deuxième, laquelle relie un mamelon à l’autre.

 

Votre ligne de l’arc est votre radiance et votre projection. Lorsque vous méditez, elle devient plus forte et lumineuse, vous aidant à manifester vos buts et ce que vous voulez vraiment. Elle régule vos systèmes nerveux et glandulaire, vous assurant une humeur stable, des comportements authentiques et alignés avec votre vérité intérieure. Elle protège aussi votre centre cœur. Elle vous aide à faire face à la vie avec une grande clarté et un cœur ouvert.

 

La ligne de l’arc est  reliée à la glande pituitaire et aussi au 6e chakra (le Troisième œil). Elle vous aide à utiliser votre intuition avec sagesse, à faire des choix éclairés et en accord avec votre essence.

 

Méditer vous permet d’augmenter la luminescence de votre ligne de l’arc et ainsi vous établir dans un état de connexion avec qui vous êtes réellement. Elle vous donne le courage, l’intégrité, la sagesse, la connaissance et la protection.

 

Voici une méditation toute simple que vous pouvez faire à tout moment. Cette méditation utilise le mantra Sat Nam, qui signifie : « La Vérité est mon identité ». Lorsque vous récitez ou chantez ce mantra, vous interpellez votre véritable nature à se manifester en vous et à travers vous.

 

La méditation va comme suit.

 

Fermez les yeux et tournez votre regard entre les deux sourcils, au troisième œil.

Commencez à respirer longuement et profondément.

Inspirez et intérieurement faites un Sat allongé.

Expirez et intérieurement faite un Nam allongé.

Et poursuivez ainsi : inspirez Sat, expirez Nam.

 

Vous pouvez faire cette méditation de 3 à 31 minutes.

 

Cette méditation est particulièrement efficace pour neutraliser vos pensées et vous établir dans l’espace de votre essence, espace qui vous permet de manifester vos buts avec noblesse.

 

Sat Nam

Laisser un commentaire