Sexuelle et créative, voilà la voie d’expression de notre nature féminine.

 

L’impulsion féminine est d’être ouverte, curieuse, réceptive et sensible. Par notre sensibilité, nous ouvrons la porte à la connexion avec notre pouvoir infini et illimité, notre pouvoir féminin sacré.

 

La sensibilité est la porte d’entrée vers notre intuition. La sensibilité nous prédispose à un état de pure réceptivité, d’ouverture et de compassion, activant ainsi l’énergie du cœur. Notre sensibilité devient alors pure intuition.

 

Une fois cette connexion établie, notre nature féminine et intuitive va chercher à s’exprimer, à communiquer et à se manifester. Sa voie d’expression naturelle et prédestinée sera par notre énergie sexuelle et notre créativité.

 

Sexualité & Créativité

En tant que femmes, c’est par l’énergie de la Mère-Terre que nous recevons les révélations et les inspirations divines. Par extension : notre corps, notre sensualité et notre sexualité. La femme contacte le Divin, le Cosmos, par son corps, sa sensualité, sa sexualité et son lien intime avec la Mère-Terre.

 

La sexualité ne réside pas seulement dans le partage d’intimité avec un partenaire. La sexualité est d’abord votre relation intime à vous-même et la relation que vous entretenez avec votre propre énergie sexuelle.

 

Pour incarner pleinement notre nature féminine, nous devons aimer profondément notre corps et connecter plus profondément avec notre énergie sexuelle. L’énergie sexuelle n’est pas uniquement destinée aux relations sexuelles. L’énergie sexuelle est avant tout une énergie de création. C’est une énergie créatrice. Elle crée. Elle donne la Vie! Elle est si puissamment créatrice qu’à travers l’acte sexuel elle peut engendrer un enfant. Mais elle est aussi si puissante et créatrice qu’à travers la pensée, elle peut générer des idées hautement innovatrices et avant-gardistes puisqu’elle stimule notre créativité, notre conscience et même… notre état de génie! L’énergie sexuelle pleinement éveillée se nomme Kundalini, notre potentiel créatif illimité.

 

Dès lors, chaque femme peut commencer à utiliser son énergie sexuelle comme une force d’éveil. La femme, le principe féminin, donne la vie. Plus la femme s’ouvre à son énergie sexuelle, plus elle s’ouvre à un haut niveau d’énergie créatrice, guérisseuse et amoureuse. Notre énergie sexuelle nous permet de nous reconnecter à votre pouvoir féminin sacré. Ainsi s’exprime à travers nous la Shakti.

 

En cela réside notre pouvoir féminin : en ce potentiel créatif infini qui sommeille en nous et qui n’aspire qu’à être éveillé et honorée dans toute sa préciosité et sacralité. Ainsi renaît en nous…la Déesse.

 

Sat Nam

Étiquettes:

Laisser un commentaire