Avez-vous parfois l’impression de manquer de “jus”, d’énergie pour vous motiver et atteindre vos objectifs? L’impression que vous devez “travailler dur” pour réaliser vos buts? Vous arrive-t-il parfois d’envie simplement envie (besoin!) de relaxer tout en souhaitant à la fois pouvoir réaliser vos buts et aspirations?

Et bien j’ai une bonne nouvelle pour vous 😉

 

Il existe un bassin d’énergie illimitée auquel nous pouvons avoir accès, en tout temps. La première clé pour avoir accès à ce bassin d’énergie est de se détendre. Ensuite? Respirerconsciemment!

 

Lorsque nous amenons la conscience dans notre respiration, nous sommes nourris par une plus grande quantité de prana (force de vie). Le prana vitalise notre corps physique, nourrit notre conscience et nous donne un accès direct à notre intuition.

 

Voici une séquence de respirations conscientes (pranayama) pour vous permettre de vous régénérer et vitaliser. Cette séquence vous confèrera force, puissance et vitalité.

 

  1. Asseyez-vous confortablement et veillez à avoir la colonne vertébrale droite et détendue.
  2. À l’aide du pouce gauche, bloquez la narine gauche et commencez à respirer longuement et profondément par la narine droite. Poursuivez pendant 3 minutes.
  3. Prochaine séquence: Inspirez profondément par la bouche (comme si vous aspiriez l’air à travers une paille, puis expirez par les narines. Poursuivez de 3 à 5 minutes.
  4. Pour terminer, prenez quelques moments pour respirer normalement et demeurez à l’écoute des sensations de votre corps physique tout en demeurant réceptifs.

 

Envie de prolonger votre bien-être et votre vitalité? Voici un autre “boost“!

Bonne expérimentation!

 

Sat Nam

Laisser un commentaire